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Sage CRM Tunisie

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 Parce que vous souhaitez...

 Développer votre portefeuille de prospects
 Entretenir une relation régulière avec vos clients
 Disposer d'outils pour vous organiser plus efficacement


 Parce qu'une solution de Gestion de la Relation Client doit être...

 Rapide et facile à mettre en place
 Simple et pratique à utiliser
 Adaptée à vos spécificités métiers


 Sage CRM est l'offre de Gestion de la Relation Client adaptée à vos besoins.

100% web, facile à utiliser et rapide à déployer, cette offre est spécifiquement conçue pour les PME. Elle offre un riche périmètre fonctionnel tout en assurant un coût de possession réduit et une grande souplesse d'utilisation.


 Sage CRM.com, l'offre ASP de Sage CRM 

 Avec Sage CRM.com, vous bénéficiez d'un ensemble de services incluant l'utilisation du logiciel par Internet, les mises à jour et la maintenance.

 Hébergé chez Sage ou chez un tiers hébergeur, Sage CRM.com offre l'assurance d'un coût d'entrée très faible et garantit une grande souplesse d'utilisation : vous pouvez adapter votre abonnement selon votre niveau d'activité. De plus, une infrastructure informatique légère suffit pour une utilisation courante.

 Sage CRM.com offre toute la liberté dont vous avez besoin pour mettre en œuvre votre stratégie de CRM.

 Si vous souhaitez cesser le mode locatif et intégrer votre solution de CRM dans vos locaux, il vous suffit d'installer Sage CRM et vous êtes immédiatement opérationnel avec vos données clients.


 La Gestion des Forces de Vente

Sage CRM permet d'accéder rapidement à l'ensemble des informations dont vos commerciaux ont besoin au quotidien. Grâce à une architecture 100% Web, Sage CRM peut être adopté par tous les utilisateurs de l'entreprise. Doté de fonctions de reporting et de prévisions des ventes, Sage CRM est un outil de pilotage de l'activité commerciale, qui offre une vision précise et en temps réel de la performance de vos équipes.

 

 La Gestion des Campagnes Marketing

Sage CRM propose des outils puissants de gestion, de suivi et d'analyse des campagnes marketing. Désormais, votre Service Marketing a la possibilité de dresser un profil précis de vos clients et prospects, afin d'être plus efficace dans la définition et la gestion de vos opérations commerciales. Selon vos périodes d'activité, vous pouvez ainsi décider de promouvoir les revenus sur votre parc clients ou de développer votre chiffre d'affaires au travers de campagnes de prospection ciblées. Vous pilotez ainsi en toute sérénité vos budgets marketing en adéquation avec la rentabilité de chaque opération.

 

 La Gestion du Service Client

Sage CRM offre aux responsables et spécialistes du Service Clients les moyens d'entretenir des relations durables et de qualité avec leurs clients. La mise en oeuvre des approches métier et des technologies appropriées permet de transformer un service client en un centre de profits potentiel. Sage CRM est conçu pour offrir aux PME toutes les garanties de richesse fonctionnelle et de simplicité d'utilisation, pour mettre la qualité du service client au coeur des préoccupations de votre entreprise.

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