Divalto Relations tiers Tunisie: intégration de Divaltio Relations tiers en Tunisie

Divalto Relations Tiers Tunisie

SE SOUVENIR DU PASSÉ - STRUCTURER LE PRÉSENT - PRÉPARER LE FUTUR
ACCROÎTRE LA PRODUCTIVITÉ

Divalto Relation Tiers, véritable module de CRM étendue, permet un suivi et une vision transversale de tous les tiers en relation avec l'entreprise : Clients, Prospects, Fournisseurs, Banques, Institutionnels, etc. Ce module de CRM ( GRC ) offre une vision instantanée sur tous les évènements, tous les contacts, tous les projets et affaires ainsi que tous les collaborateurs de l'entreprise.



Relations tiers Tunisie

 

 Á qui s'adresse la CRM étendue de Divalto

- Aux commerciaux qui peuvent ainsi gérer très simplement toutes les informations et événements relatifs à leurs projets, prospects et clients, aussi bien au bureau qu'à l'extérieur de l'entreprise.
- Au service marketing pour le suivi des opérations de marketing direct.
- Aux personnels administratifs qui pourront suivre l'activité des clients, fournisseurs, administrations, ainsi que tous les événements attachés.
- Aux services techniques qui gèreront les ordres de mission et les rapports d'intervention.
- A la direction qui pourra être informée en temps réel de l'activité globale des collaborateurs ou d'un événement particulier qui réclame son attention.

Le module de CRM ( GRC ) étendue, en distribuant à chacun les informations qui le concernent, est l'outil de tous les collaborateurs de l'entreprise.

 

 Les 'flashs'

Dans une logique de Workflow, les flashs permettent la diffusion, via la messagerie de l'entreprise, d'informations vers un ou plusieurs utilisateurs concernés par un événement. Entièrement paramétrable, ils vous avertissent uniquement des informations essentielles pour vous, sans vous noyer sous un flot d'informations inutiles.

 

 Gestion des événements dans la CRM étendue de Divalto

Les évènements gérés par la CRM étendue sont structurés en fonction des besoins exprimés par l'entreprise.

 

 Questionnaires et rubriques

La CRM étendue de Divalto permet d'enrichir les informations liées aux tiers et aux événements au travers d'un système de paramétrage très simple de rubriques et de questionnaires. Ces informations permettent de cibler des populations pour des actions marketing, d'analyser une rubrique particulière (concurrence ...), ...

 

 Gestion des manifestations dans la CRM étendue de Divalto

La notion de manifestation dans la CRM étendue couvre tout événement regroupant plusieurs tiers, contacts ou collaborateurs : salon, séminaire, opération marketing direct, etc.
- définition de la manifestation ;
- ciblage de la population concernée ;
- définition des différentes étapes ;
- suivi des étapes avec déclenchement automatique ou assisté ;
- analyse et bilan de la manifestation.

 

 Projets - Affaires

Le module de CRM étendue de Divalto permet de gérer des projets commerciaux sur des prospects ou des clients auxquels des événements, des rubriques complémentaires ou des devis peuvent être rattachés. La direction commerciale dispose ainsi d'un outil lui permettant de visualiser très simplement les portefeuilles commerciaux et de disposer d'informations statistiques très précises.
Le module de CRM étendue permet par ailleurs d'accéder directement à la notion d'affaire.

 

 Incidents

Fondamental dans le cadre de la gestion de la qualité, le module de CRM étendue permet de gérer un type d'événement particulier : l'incident. Les incidents permettent d'enregistrer, de suivre et d'analyser tout incident de paiement, retour de marchandises (clients et fournisseurs), incident diplomatique, etc. Un incident peut être lié à un article, à un numéro de lot ou de série.

 

 En option :

> Divalto Relation Tiers Web

Ce module offre à travers un simple navigateur internet une grande partie des fonctionnalités du module de CRM étendue pour une population mobile.

> Divalto Pocket Relation Tiers

> CTI - Couplage Téléphonie Informatique

La CRM étendue de Divalto assure la liaison avec votre auto commutateur* (central téléphonique) et permet la composition automatique d'un numéro de téléphone et l'affichage automatique de la fiche détaillée d'un tiers, lors d'un appel entrant