Règlement Tunisie:Gestion encaissement, décaissement trésorerie .. - Tunisie

Divalto Règlement Tunisie

Divalto Règlements est un progiciel puissant de gestion des encaissements et décaissements dans l'entreprise. En mettant tous les moyens à la disposition du gestionnaire, il permet un suivi précis des clients, des fournisseurs, et une amélioration de la trésorerie.



 

 Gestion des règlements clients

Divalto Règlements permet, par un suivi efficace des règlements, de réduire l'encours client et les risques financiers associés. Le portefeuille des effets est alimenté par l'intégration des factures clients. Divalto Règlements permet d'éclater le règlement d'une pièce en plusieurs types de règlement (traite, chèque, virement...) et en plusieurs échéances, ou de regrouper plusieurs factures sur un même effet. Toutes les complexités dans le calcul des échéances sont gérées.

Divalto Règlements intègre le suivi des effets en portefeuille depuis le règlement attendu jusqu'à la remise en banque ainsi que les ré-échelonnements, les règlements partiels, les changements de mode de règlement, les chèques différés ...

 

 Dailly et affacturage

Divalto Règlements permet le suivi des cessions Dailly et de l'affacturage.

 

 Gestion des tiers payeurs

Divalto Règlements gère de manière très simple les règlements d'une centrale pour plusieurs clients et passe automatiquement les écritures de solde pour chaque compte client.

 

 Relances

Divalto Règlements inclut une gestion des relances clients multi-niveaux, tenant compte des échéances et des modes de règlement. Par ailleurs Divalto Règlements assiste l'utilisateur dans ses relances téléphoniques.

 

 Remises en banque

Divalto Règlements intègre une aide à la remise en banque des chèques et des LCR en proposant par type de règlement tous les effets en portefeuille.

 

 Règlements fournisseurs

Divalto Règlements intègre des propositions de règlements automatiques des fournisseurs. Divalto Règlements permet la compensation.

 

 Encaissements et décaissements autres tiers

Divalto Règlements permet d'encaisser un règlement ou de payer une facture d'autres tiers.

 

 Intégrations

Divalto Règlements est multi-devises. Divalto Règlements intègre les transferts d'informations par modem de l'entreprise vers la banque ainsi que de la banque vers l'entreprise en utilisant la procédure ETEBAC 3. Divalto Règlements peut aussi être utilisé seul ou interfacé avec un système existant dans l'entreprise.