Paie Tunisie: Logiciel gestion ressouces humaines Paie en Tunisie

Paie Tunisie

Gestion ressouces humaines:

Les meilleurs outils sont ceux qui allient la puissance et la simplicité d'utilisation. Par la richesse de ses fonctionnalités, Divalto Paie convient à la paie de toute structure même lorsque les règles sont complexes. En même temps, Divalto Paie est réputé pour être facile d'apprentissage et simple à utiliser.



Paie Tunisie: Gestion ressouces humaines

 

 Sécurisé

Le journal de bord permet de connaître les traitements et anomalies éventuels. L'utilisateur modifie les "constantes" sans "casser" le plan de paie. Par un système de mot de passe, il est possible d'interdire la consultation des informations ou l'exécution de certains traitements aux personnes non-autorisées.

 

 Puissant

Pour une entreprise normale, le paramétrage standard, livré avec le programme, convient tout à fait. Dans les cas plus complexes, divalto Paie s'adapte à toutes les situations. "C'est la seule paie où avec un seul plan de paie on traite plusieurs conventions collectives pour l'ensemble des adhérents". divalto Paie est installé dans les entreprises de 1 à 500 salariés et dans des cabinets d'experts comptables : Plasturgie, bâtiment, négoce, métallurgie, restauration, fabrication, électriciens, colonies de vacances, organismes sociaux, voyagistes, magsins, maisons de retraite, parfumeries, service, spectacles,./.. A tout moment, en saisie ou en traitement, divalto Paie autorise la consultation de toutes les informations.

 

 Communication

Grâce au générateur de requêtes, il est facile de récupérer les informations de la paie dans un tableur ou un traitement de texte. Par ailleurs, sous Windows, Divalto Paie intègre en standard des liens dynamiques avec Word et Excel.
Divalto Paie intègre la norme DADS-U et met à jour chaque année ses données en fonction du cahier des charges technique.
Le programme des DUCS permet de déclasser ses cotisations sociales directement aux caisses.

 

 Plan de paie

Divalto Paie est multi-entreprises et multi-établissements. La paie est calculée à partir de types d'informations générales,
spécifiques à l'établissement ou à l'entreprise, ou propres au salarié.

 

 Bulletins de paie

Plusieurs bulletins sont possibles pour une même période. Divalto Paie conserve les différents bulletins et imprime un bulletin récapitulatif par salarié, par établissement, par catégorie et par section analytique.

La simulation permet de faire les calculs sans influencer les cumuls. Le programme de paie à l'envers calcule le brut à partir du net à payer.