Gestion Affaire Tunisie: Logiciel gestion affaire en Tunisie

Gestion Affaire Tunisie

L'affaire est un ensemble de biens et de services complexes non standards. L'entreprise qui relève de ce modèle réalise et commercialise des ensembles de prestations (conception, étude, essai, installation, …) généralement associé à des livraisons de biens (équipements, machines, pièces de rechange,…) qui répondent aux besoins spécifiques d'un client.



Gestion Affaire Tunisie

 

 Objectifs

L'objectif de Divalto Affaire est de :

- Suivre les dépenses par rapport aux budgets initiaux de l'affaire
- Suivre l'avancement de la facturation par rapport aux commandes et donc du budget
- Contrôler les écarts entre les éléments budgétés, engagés, réalisés, voire la re estimation du reste à faire
- Analyser les résultats de l'affaire sur le chiffre réalisé, sur les temps passés
- Obtenir des tableaux de bords d'analyse

 

 Classe d'affaire Tunisie 

Selon l'activité de l'entreprise ou les dossiers qu'elle est amenée à traiter, la structure et la présentation des résultats d'une affaire peuvent varier.
Divalto Affaire offre une puissance de paramétrage hors du commun pour permettre la personnalisation de la structure des affaires et la présentation des résultats.

Divalto Affaire permet de définir des classes d'affaires qui seront les modèles utilisés pour gérer les différents cas de figure auxquels est confrontée l'entreprise.

 

 Résultats des affaires Tunisie 

Divalto Affaire présente le résultat d'une affaire conformément au paramétrage de sa classe d'affaire.

 

 Suivi des temps passés Tunisie 

Dans les caractéristiques d'une affaire, les différentes natures de temps nécessaires à sa réalisation seront évaluées : temps d'étude, temps d'analyse, de mise au point, etc.
Divalto Affaire dispose de sa propre fonction de saisie des temps passés par les collaborateurs.

 

 Suivi budgétaire Tunisie 

Divalto Affaire permet un suivi budgétaire précis de l'affaire tout au long de sa réalisation. Ce suivi budgétaire permet par exemple de comparer l'ensemble des commandes clients enregistrées sur une affaire, de mettre en parallèle toutes les factures établies et de calculer le pourcentage de facturation de chaque colonne du tableau.
Une fonction de visualisation du suivi budgétaire sous forme d'un graphique est à disposition.

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