Divalto infinity

Un ERP à la richesse fonctionnelle exceptionnelle
 

Un ERP est un progiciel de planification des ressources nécessaires au bon fonctionnement d'une entreprise (Entreprise Ressources Planning).

Cette gestion intègre dans un environnement unique l'ensemble des domaines et fonctions applicatives de l'entreprise, assure une cohérence au travers d'une interface, d'une ergonomie unique, d'une base de données unique et assure l'intégrité et la non redondance des informations.
 

  Schema_complet  

Divalto infinity couvre tous les domaines de l'entreprise avec des fonctions d'une puissance exceptionnelle.

Divalto infinity répond aux problématiques des plus simples aux plus complexes : multi sociétés, multi sites, multi dépôts, multi emplacements, multi langues, multi devises, multi unités, problématiques taille/couleur, ...

Divalto infinity est un ERP ouvert, capable de dialoguer avec des applications tierces via des connecteurs et des Web Services.

Divalto infinity est un ERP paramétrable et personnalisable.  La technologie de surcharge disponible dans son outil intégré (SDK) permet d'adapter finement Divalto infinity aux besoins métiers de l'entreprise.

Un ERP à la pointe de la technologie

Architecture N-Tier

Divalto infinity étant bâti sur une architecture technologique N-Tier, Divalto a capitalisé sur son savoir-faire fonctionnel pour un produit encore plus puissant. Divalto propose un accès web, et concernant la dimension « Interface & présentation »
de son architecture N-Tier, les designers et ergonomes de l'éditeur ont conçu une interface unique et conviviale.
 

Muti base de données : multi OS et multi SGBD

Disponible pour les bases de données SQL ServerTM, OracleTM ou DB2 sur des environnements WindowsTM, i-seriesTM ou LinuxTM*.
* Contacter Divalto pour connaître les diffusions supportées de LinuxTM.

Client léger Divalto infinity

Le client léger Divalto infinity concilie l'accès à distance à des applications via un navigateur internet pour des utilisateurs nomades tout en bénéficiant d'une interface riche nécessaire aux puissantes fonctions d'un ERP. Il est également une solution facilitant l'administration et le déploiement sur des parcs comprenant de nombreux postes, et des sites multiples et distants.
 

WPF :  La nouvelle Interface graphique de Microsoft TM

La nouvelle technologie WPFTM - Windows Presentation Foundation - de MicrosoftTM représente l'avenir des interfaces utilisateurs. Grâce à WPFTM, les designers et ergonomes de Divalto ont élaboré pour Divalto infinity une interface utilisateur graphique, conviviale et fluide.
 

Power Search

Puissant moteur de recherche transversale de la solution, cette fonction permet de questionner et de retrouver rapidement toute information dans les bases de données et les documents archivés. 
Simple d'utilisation, ce moteur révolutionne l'approche d'un ERP en simplifiant l'accès aux données recherchées, et en lançant automatiquement le traitement Divalto infinity adéquat pour gérer ou simplement afficher l'information dans son contexte.  
 

Business Intelligence

Divalto infinity intègre de puissantes fonctions d'aide à la décision pour les dirigeants, managers et les utilisateurs fonctionnels. Il est architecturé avec des entrepôts de données (datawarehouse) par domaine d'application, ainsi que des cubes dimensionnels, afin de faciliter la restitution des analyses de données (tableaux de bord) sous différentes formes qui peuvent être distribuées ou publiées.
 

Portail Web Collaboratif

Divalto infinity Portail permet de paramétrer des portails web collaboratifs en intégration native avec Divalto infinity. Conçue avec la technologie VDoc AppsTM, cette offre propose tous les composants avec des bouquets de processus métiers (Portail RH, portail BI) et permet de construire une réponse adaptée aux besoins de l'entreprise. 
 

Divalto infinity Tactile

L'interface utilisateur offre des applications conçues pour un usage en mode tactile sur tablettes ou Smartphone. 
 

Divalto infinity SDK

Divalto infinity SDK est un atelier de génie logiciel intégré, puissant, qui facilite l'analyse, la programmation et la maintenance d'applications de gestion. 
Doté d'une technologie de surcharge, Divalto infinity SDK permet la personnalisation des masques, traitements et fonctions standard de Divalto infinity aux besoins métiers de l'entreprise en garantissant l'évolution lors des migrations. 
 

Ouverture : connecteurs et web services

Divalto infinity dispose d'une technologie ouverte à toutes les applications tierces via des connecteurs et des Web Services.